Chalet

Hébergement

Au Camp La Lucarne, nous croyons qu'il est important que vous trouviez l'hébergement qui convient à vos besoins afin que vous viviez des vacances idéales. Nous offrons cinq chalets riverains, quatre chambres dans le pavillon principal et deux autres chalets en retrait, sur les rives du lac Kipawa.

Vous trouverez une liste des chalets disponibles et leur tarif de location hebdomadaire, du samedi au samedi, en occupation double. L'heure d'arrivée est fixée à 14 h et la sortie doit se faire à 11 h. Il en coûte 125,00 $ pour chaque personne additionnelle de 11 ans et plus, et les visiteurs doivent payer 40,00 $ par nuit.

Chalet à deux chambres, 650 $ CA
Peut accueillir jusqu'à huit personnes, avec cuisine tout équipée (ustensiles, batterie de cuisine, four micro-ondes, cafetière), salle de bain avec trois appareils sanitaires, eau chaude, télé satellite, poêle à bois, bois de chauffage, BBQ au propane, table de pique-nique et quai privé.

Chalet à une chambre, 550 $ CA
Peut accueillir jusqu'à quatre personnes, avec cuisine tout équipée (ustensiles, batterie de cuisine, four micro-ondes, cafetière), salle de bain avec trois appareils sanitaires, eau chaude, télé satellite, poêle à bois, bois de chauffage, BBQ au propane et table de pique-nique.

Avant-poste du lac Ostabonigue, 550 $ CA
Chalet rustique à une chambre, aire ouverte, donnant sur la plage, cuisine, eau courante, poêle à bois, en retrait, accès avec votre propre bateau, cabinets extérieurs

Avant-poste de la rivière du Nord, 750 $ CA
Chalet riverain avec deux chambres et un loft, peut accueillir huit personnes. Cuisine, salle de bains complète, poêle à bois. Accès aux lacs Kipawa et Ostabonigue

Exigences pour les réservations :

Chambres du pavillon – tarif par nuit, salles de bain partagées

Kipawa, 80,00 $ CA en occupation double
Très grand lit, balcon donnant sur le lac, télé, internet sans fil

Mahingan, 25,00 $ CA par personne $
Deux chambres communicantes, quatre lits à une place, internet sans fil, télé

Mukwa, 60,00 $ CA en occupation double
Grand lit, télé, internet sans fil

Les chambres du pavillon principal peuvent être réservées avec une carte de crédit. Avis d'annulation de 24 heures exigé, sans frais d'annulation ou de pénalité. Un client qui ne se présente pas et qui n'annule pas son séjour se verra facturé sur la carte de crédit utilisée lors de la réservation.

© Copyright 2018 Camp la Lucarne. Tous droits réservés